Entrer en contact
fra
Nouvelles
Nouvelles

Il est essentiel de comprendre les connaissances de base sur les matériaux et tubes d'emballage cosmétique

15 Jul, 2025

Il est essentiel de comprendre les connaissances de base sur les matériaux et tubes d'emballage cosmétique

 

Classification des emballages

Selon les méthodes d'emballage et les types de matériaux des costumes, ils peuvent être classés comme:

un. Bouteilles (y compris les bouteilles en plastique, les bouteilles en verre, etc.);né Couverture [y compris la couverture extérieure, la couverture intérieure, (bouchon, pad, film), etc.] c. Sacs (y compris les sacs en papier, les sacs en plastique et les sacs composites); d. Tuyaux (y compris les tuyaux en plastique, les tuyaux composites, les tuyaux en métal, etc.) e. Boîtes (y compris les boîtes en papier en plastique, les boîtes en plastique, les boîtes en métal, etc.); f. Canettes en pulvérisation (y compris la pression-Pimes en aluminium résistant, canettes de fer, etc.); g. Tubes à rouge à lèvres (y compris les tubes à rouge à lèvres, les tubes de fond de teint, les tubes de mascara, etc.); h. Robe-Up Pen i. Ajutage (y compris le type pneumatique et le type de pompe); j. Boîte extérieure (y compris la boîte à fleurs, le joint plastique, la boîte centrale, les emballages d'expédition, etc.). Les exigences de base pour les matériaux d'emballage

 

 

I. Conteneurs et accessoires de conteneurs

1. Bouteille

Le corps de la bouteille doit être stable, avec une surface lisse. L'épaisseur de la paroi de la bouteille doit être uniforme, sans cicatricesni déformations évidentes. Ilne devrait pas y avoir de rafales ou de fissures froides. La bouche de la bouteille doit être régulière et lisse, sans bavures (bords bruts), et la structure du filetage et de la mâchoire doit être intacte et régulière. L'ajustement entre la bouteille et le capuchon doit être serré, sans aucune glissement, relâchement ou fuite. L'intérieur et l'extérieur de la bouteille doivent être propres.

 

2.

Le corps du tuyau doit être lubrifié, régulier, d'épaisseur uniforme, sans rayures évidentes, et la couleur doit être uniforme et cohérente. Le sceau du tuyau doit être fort et régulier, sans ouverturesni rides (Les indentations de moisissuresnormales sont à l'extérieur). Le film composite du tuyaune devrait pas avoir de phénomène flottant.

 

 

 

3. Couvercle

Le couvercle est fait de matériau PP, de matériau ABS, de matériau sarin, de matériau PTCG, de matériau K, de papier d'aluminium, etc. Différents matériaux sont jugés par une expérience telle que la sensation de contact, l'apparence et le son de rebond lorsqu'ils sont tombés. Les méthodes de désinfection sont également différentes.

Couverture intérieure: La couverture intérieure doit être intacte, lubrifiée, propre etnon déformée. La collaboration entre le capuchon intérieur et la bouteille ainsi que le plafond extérieur devraient être exceptionnelles. La couverture intérieurene doit pas être laissée inutilisée.

Couverture extérieure: La couverture extérieure doit être régulière, lubrifiée, exempte de casse, de fissures et de fouilles (bords bruts). La couleur de la couverture extérieure doit être uniforme. La structure coopérative filetée de la couverture extérieure doit être intacte.

La couleur de l'aluminium ou de l'or électroplités-La couverture extérieure en relief doit être uniforme. La couverture extérieure du type de flip devrait pouvoir se relever en douceur, et ilne devrait pas y avoir de fissuration dans les pièces de connexion. L'ajustement entre le capuchon et la bouteille doit être serré, sans aucune glissementni relâchement.

 

 

4. Spray peut

Le corps du réservoir doit être plat, exempt de taches de rouille, avec des soudures lisses, pas de rayures évidentes ou de phénomènes de réservoir concave, et la couleur doit être uniforme. Le rouleau du spray peut être lisse et exempt de rides, de fissures et de déformations. La couverture du pulvérisation doit être conforme aux exigences de 5.3.2.

 

5. Buse

Les buses doivent être régulières, propres et exemptes de dommages et de fissures. Les composants de la buse doivent être intacts et intacts pour assurer le flux lisse du liquide pulvérisé.

 

Ii Exigences de qualité de base pour l'emballage flexible.

 

1. Sac

Le sacne doit pas avoir de rides, des rayures ou des bulles d'air évidentes. La couleur des sacs doit être uniforme. Le sceau du sac doit être intact, sans ouvertures, perforations ou fuite de liquide (coller). Les sacs composites doivent être fortement stratifiés et uniformément enrobés.

 

2. Sceloir en plastique

Le scellage en plastique doit être fermement collé sans casser. La surface du joint plastique doit être propre et exempte de dommages. Iln'y a pas de désinstallation, d'omission ou d'inversion à l'intérieur du joint plastique.

 

 

 

Iii. Exigences de base pour les matériaux d'emballage cosmétique

 

1. Tube de lingot

Le corps du tube de lingot doit être régulier, lisse, sans fissures, bavures (bords bruts), etne devrait pas avoir de rayures évidentes. La couleur doit être uniforme et cohérente. Les composants du tube de lingot doivent être appropriés ou serrés pour s'assurer que le contenu peut êtrenormalement vissé ou repoussé.

 

2. Stylos de maquillage

Le baril à stylo et le capuchon du stylo de la casse doivent être lubrifiés, réguliers, sans délaminage et le film de peinturene devrait pas se fissurer. La coordination entre le canon du stylo et le plafond du stylo du stylo costume doit être correctement serrée ou lâche. La couleur du stylo à dressage doit être uniforme.

 

Iv. Exigences de qualité de base pour l'emballage extérieur

 

 

Tuyau industriel

 

1. Boîte

La surface de la boîte doit être lisse et régulière, sans rayures exposées évidentes, bavures (bords bruts), de graves bosses ou dommages. L'étanchéité de l'ouverture de la boîte doit être appropriée. Lorsque vous sortez la boîte à fleurs,ne l'ouvrez pas de force avec vos doigts. Il est qualifié lorsque vous pincez le bord du couvercle et que le basne tombe pas seul. La surface du miroir à l'intérieur de la boîte, le contenu et la boîte doivent être fermement attachés, avec une excellente image miroir, pas de rayures ou de dégâts exposés.

 

2. Impression et étiquetage

Les images et l'écriture manuscrite sur l'emballage et l'impression des costumes doivent être soignées, claires, pas faciles à tomber et avoir une couleur uniforme. Les étiquettes sur l'emballage des cosmétiquesne doivent pas être collées, manquées ou collées à tort. Ils devraient être collés vigoureusement. Les exigences de l'étiquette doivent être conformes aux dispositions de GB 5296.3.

 

3. Boîte à fleurs

La boîte à fleurs doit s'adapter étroitement avec l'emballage de la boîte moyenne. La boîte à fleurs doit être propre, régulière et plate, le couvercle correctement fermé. Ilne devrait pas y avoir de rides, de bords manquants ou de coins. Les parties de liaison de la boîte à fleurs doivent être fermement respectées sans aucune trace d'adhésion, fissures ou collage mutuel. Iln'y a aucun problème d'installation incorrecte, manquée ou inversée du produit.

 

4. Boîte centrale

La boîte centrale doit être étroitement adaptée à l'emballage de la boîte de fleurs. La boîte centrale doit être propre, régulière et plate, et le couvercle de la boîte doit être correctement fermé. Les parties de liaison de la boîte centrale doivent être fermement respectées sans aucune trace d'adhésion, fissures ou collage mutuel. Iln'y a aucun problème d'installation incorrecte, manquée ou inversée du produit. Les étiquettes sur la boîte centrale doivent être régulières, propres et intactes. Selon les exigences, ils doivent indiquer lenom du produit, lanorme, la quantité emballée dans la boîte et lenom du fabricant.

 

V. Exigences pour les marques, instructions, étiquettes de tête de boîte et certificats de conformité dans l'emballage

 

1) Les marques imprimées devraient avoir des dessins réguliers, un enregistrement des couleurs transparentes et une écriture claire et vigoureuse.

2) La marque doit être apposée vigoureusement et fermement. Ilne doit pas être incliné, manqué, collé à l'envers ou à tort. Après avoir été fixés fermement, les coins et les bordsne doivent pas être levés. 3) Les images imprimées du manuel d'instructions sont soignées et l'écriture manuscrite est claire. 4) L'écriture et les photos imprimées sur la tête de la boîte (autocollant) sont clairs. 5) L'écriture et les images imprimées sur le certificat de conformité sont claires, et il existe des symboles tels que lenom d'usine et le code de l'inspecteur. 6) Lenuméro standard mis en œuvre doit être indiqué sur le produit ou son manuel d'instructions et son emballage. 7) Indication de la date de production et de la durée de conservation ou dunuméro de lot de production et de la date d'expiration. 8) L'emballage de transport doit être soigné, régulier et lisse, et les boîtes doivent être étroitement scellées. Iln'y a aucun problème d'installation incorrecte, manquée ou inversée du produit.

 

 

Des problèmes qui peuvent survenir lors de l'inspection des matériaux d'emballage

Pour résumer, il y a principalement deux aspects:

 

I. Problème de problèmes

 

La précision de l'impression couleur du sac intérieur du masquen'est pas bonne et la couleur est incorrecte

2. La disposition du sac intérieur est différente du projet de planification (Les coins arrondis sur les bords sont devenus des angles droits)

3. La peinture sur la bouteille en verre se déroge et la dorure est mal alignée

4. Les rayures se sont produites lors du transport de bouteilles en verre; La dorure sur la bouteille en verre givrée se heurte au corps de la bouteille, provoquant des rayures sur la dorure

5. Le bouchon de bouteille est lâche, la tête de pompe est resserrée et l'espace entre la tête de pompe et l'épaule de la bouteille est trop grand

6. Erreurs d'impression (comme une impression de marque incorrecte, une impression de titre incorrecte, une impression de poids incorrecte, etc.)

7. La surface de la boîte est inégale

8. La boîte est déformée,ne reste pas fermement et il y a des marques de colle sur la surface de la boîte

9. Impression de boîte de couleur, DIRE

10. Erreur de diamètre du tuyau (requis: 3 mm, produit: 5 mm)

11. La différence de couleur des matériaux d'emballage est trop grande (Comparaison de chaque lot d'emballage)

12. La couleur des yeux électriques sur l'emballage a été modifiée à volonté par le fabricant (le point coloré en plein milieu de la fin du tube de dentifrice

13. L'icône imprimée sur le tuyau est déformée

14. La colle sur le sac à main est collée ensemble

15. L'emballage de support est incomplet

16. L'extérieur de l'emballage est sale, avec de la poussière, de la colle, des empreintes de mains, etc.

 

Ii Problèmes matériels

 

1. La force de support de la carte interne est insuffisante

2. La luminosité de la bouteille en verren'est pas bonne

3. Lenombre de couches composites du tuyau est insuffisante

4. L'épaisseur du sac intérieur du masquen'est pas bonne

5. La boucle du capuchon intérieur de la bouteille est trop douce et se déforme pendant le processus de resserrement

6. Certaines bouteilles en plastiquene sont pas chauffantes-résistant, se déformant ou devenant cassant

7. Les bouteilles en plastique deviennent cassantes lorsqu'elles sont exposées à la lumière

 

Ce qui précède répertorie uniquement certains problèmes courants. Il existe denombreux autres problèmes différents qui doivent être contrôlés en fonction des exigences du client pour les matériaux d'emballage. Par exemple, ilne devrait pas y avoir de pokmarks à l'avant de la bouteille. Certains clients peuvent tolérer cela, mais il doit être vérifié par les inspecteurs.

Êtes-vous prêt à travailler avecnous?

Contactez-nous